Notre histoire

Nous

Notre histoire commence sur les bancs de l'école de Gemmologie de Paris où nous partageons alors une attirance et une passion commune pour les gemmes. 

 

De la Place Vendôme à la rue de la Paix, nous avons alors la chance d’enrichir nos expériences dans des Maisons prestigieuses aux savoir-faire exceptionnels propres à la joaillerie française. Cela nous permet d’acquérir des expertises dans la création et la technique de pièces d’exception.

 

Le projet ayant mûri, nous décidons en 2014 d’ouvrir notre Maison de joaillerie en chambre afin de penser, dessiner et concevoir des pièces d'exception sur-mesure grâce à notre passion des métaux et des pierres précieuses. 

Solium Aurum s’installe dès 2015 naturellement à Paris, réputée mondialement pour son patrimoine varié notamment en Haute joaillerie et son Histoire de l’art sans égal. Les premiers bijoux : bagues de fiançailles, boutons de manchette, broches, boucles d’oreilles, colliers, chevalières sortent alors des ateliers Solium Aurum.

 

En 2018, grâce à la confiance que nous ont accordée tous nos clients, nous nous installons au 11bis rue Jean Baptiste Say dans notre nouvel écrin parisien.

 

Claire et Dominique

Nous